Elite de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite de Konoha

La team Elite de Konoha arrive sur AION pour représenter la bonne humeur et l'esprit d'équipe français sur le serveur Calindi. Seul la bonne mentalité et être élyséen sont exigés pour devenir membre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attribution des rangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Epeiste du WAZAAAAAAAAAAAAAAA
Epeiste du WAZAAAAAAAAAAAAAAA
Cloud Strife


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Attribution des rangs Empty
MessageSujet: Attribution des rangs   Attribution des rangs EmptyMar 2 Juil - 8:00

Natsu et Kawa sont les modérateurs du forum , ils ont les même droits que moi à savoir faire respecter la bonne humeur sur ce forum 
Obito (Noclicli) a un rang spécial car il a crée la légion .ET il deviend lui aussi Modérateur (ouai j'avais envie de le mettre aussi modérateur car si on est là c'est grâce à toi Noclicli ) et donc pareil il va jouer le rôle du gendarme sur le serveur . Mais les modos organisent les évènements (donjons , PvP, tournoi fun , raid fun).
En résumé ils font tout comme moi sauf que moi JE TIRE LES FICELLES:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Viendra plus tard les grades IG quand j'aurai parlé avec Noclicli Cool


Dernière édition par Cloud Strife le Mar 2 Juil - 8:15, édité 1 fois (Raison : la raison est simple le premier mot sur le dico que tu trouveras seras la raison)
Revenir en haut Aller en bas
https://edk-aion.kanak.fr
Kawashima
vieille branche à shit
vieille branche à shit
Kawashima


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29

Attribution des rangs Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rangs   Attribution des rangs EmptySam 13 Juil - 15:13

Faudrait déjà que tous le monde rejoue à Aion et si possible en même temps pck sinon c'est relou.

Moi je suis chaud pour y jouer mais à chaque fois il y a personne (ou presque). Obito c'est sûr je t'es pas vu 1 seul fois sur le jeu ^^ donc pour intégrer la guilde on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Epeiste du WAZAAAAAAAAAAAAAAA
Epeiste du WAZAAAAAAAAAAAAAAA
Cloud Strife


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Attribution des rangs Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rangs   Attribution des rangs EmptyMer 17 Juil - 8:09

ouai ben normalement j'y suis cet aprem moi
Revenir en haut Aller en bas
https://edk-aion.kanak.fr
Kawashima
vieille branche à shit
vieille branche à shit
Kawashima


Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29

Attribution des rangs Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rangs   Attribution des rangs EmptyVen 19 Juil - 21:13

ok bah dans ce cas je vais m'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution des rangs Empty
MessageSujet: Re: Attribution des rangs   Attribution des rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite de Konoha :: Aion :: Gestion de guilde-
Sauter vers: